Connaissez-vous Nobanco.com

La première communauté dédiée à vos paiements et transferts d'argent

3 points essentiels :

- nobanco, une nouvelle approche du paiement. nobanco encaisse et paye pour ses membres et par tous moyens.
- nobanco n'est pas une banque ni un établissement financier.
Une solution pour le plus grand nombre, même sans carte ou compte bancaire ! - nobanco, une offre low cost. Toutes les opérations sont réalisées en ligne par internet.
Pas de réseau d'agences ni de campagne de communication coûteuse.
Les membres bénéficient donc de services complets à un coût très bas. - nobanco, une communauté ouverte. Les échanges d'argent entre membres sont particulièrement avantageux.
L'accès à la communauté est entièrement libre et les contributions sont toujours les bienvenues.

Découvrir Nobanco
http://banques-assurances.blogspot.com Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com

11 commentaires:

  1. Merci de nous avoir mis sur la piste de ce servie fort intéressant. Notons également que le site es propriété de Figaro Management SARL

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette description, plusieurs services proposés en perspective.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas Nobanco. Le système a l'air novateur

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve votre blog tout symplement merveilleux et bonne information à lire. Si vous voulez, vous pouvez présenter cela sur mon blog pour améliorer l'augementation de votre visiteur. Un grand merci à vous pour cet article

    RépondreSupprimer
  5. oui enfin moi je constate que comme toutes les cartes prépayées,cette carte ne marche pas dans les bornes de péages des autoroutes;il s'agit donc juste d'une Visa Electron !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. assurance maison
      Say, you got a nice blog post.Much thanks again. Really Great.

      Supprimer
  6. Quelqu'un aurait il d'autres expériences ?

    Louise de http://www.assurance-sante.fr

    RépondreSupprimer
  7. je suis a la recherche d'une banque car je suis interdit bancaire depuis 6 mois maintenant et sa commence a devenir galére

    RépondreSupprimer
  8. Oui à voir. Moi ce que j'aimerais tester c'est surtout le niveau de sécurité. C'est un point très important à mon avis.

    RépondreSupprimer